Politique de confidentialité BocPredict

Cette politique de confidentialité concerne les applications mobiles de la suite BocPredict, disponibles sur les plateformes Google Play et Apple Store.

En acceptant cette politique de confidentialité, vous consentez expressément aux conditions relatives à l’usage de ces applications, notamment les pushs notifications, l’enregistrement de vos données personnelles et la géolocalisation si vous avez choisi d’activer cette option.

Boccard adopte toutes les mesures adéquates pour assurer la confidentialité et la sécurité de vos données, notamment personnelles. Nous mettons en place tous les efforts et procédés nécessaires visant la protection de vos données contre l’utilisation indue, l’accès non-autorisé, la perte, le vol, l’altération ou encore la divulgation.

La durée de conservation de vos données est strictement utile et nécessaire à la bonne exécution du contrat et le bon fonctionnement des applications BocPredict et ne dépassera pas ce cadre.

Conformément aux dispositions applicables en matière de protection des données, Boccard peut être amené à transférer des données aux différentes entités Boccard et/ou à faire appel à des prestataires externes spécialisés dans le traitement des données et agissant pour son compte afin de fournir les services liés à BocPredict. Dans le cas d’entités Boccard et/ou de prestataires externes situés hors de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen, ces prestataires sont soit situés dans un pays tiers offrant un niveau de protection des données jugé adéquat par la Commission européenne, soit garantissent un niveau de protection conforme aux clauses standard de protection des données adoptées par l’Union européenne et conclues entre Boccard, ses entités et le prestataire externe.

Vous pouvez exercer votre droit d’opposition à la collecte de vos données ainsi que votre droit de d’accès, de modification et de suppression à tout moment en contactant Boccard via confidentialite@bocpredict.com.

Toutefois, si vous choisissez de ne pas nous transmettre certaines informations nécessaires au bon fonctionnement des applications BocPredict, nous ne serons pas responsables des conséquences et du fonctionnement incomplet des applications. En ce sens, Boccard s’engage à ne collecter que les données strictement utiles et nécessaires au bon fonctionnement des applications de la suite BocPredict.

Boccard se réserve le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment.

Mentions légales : BOCCARD SA société anonyme à directoire et conseil de surveillance, au capital de 10 416 000 euros, immatriculée au R.C.S. de Lyon sous le numéro B 956 501 258, ayant son siège social 158 avenue Roger Salengro à Villeurbanne (69100).